Numera-officiel

NUMERA

Jeudi 2 septembre 2010 à 15:35

Voilà, c'est moi l'auteur.

Je me présente, Seb plus connu sous le blaze de XR, DKS(darkness) ou encore 2S-eb
J'ai 15 et je compte bien essayer de créer mon manga à moi.

Evidemment, je vais avoir besoin d'aide pour la pub, la publication si il y en a, et les idées pour le scénario (il est déjà fini cela dit en passant)

Le titre serait Ligue de lumière - NUMERA avec pour héros, un jeune garçon de 15-17ans et une jeune fille du même âge...

Enfin je ne vais pas tout vous dire quand même ce serait du gachis ;)
Essentiel pour moi : n'hésitez pas à commenter mes planches, ou autre caractère de mon manga. Je ne suis pas virtuose en dessin (je me démmerde quand même mais bon...) ni pro des planches et du scénario.

Ce manga n'est qu'un essai et j'espère qu'il sera réussi.

Amicalement, l'auteur,

Sébastien (Cagnon pour ceux qui croiraient m'avoir reconnu)

PS : 91 =) viv MTG

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Numera-officiel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://numera-officiel.cowblog.fr/trackback/3034689

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast